Beauté, Coups de coeur, Sport / Healthy

J’ai testé le Cellu M6 LPG + Cryolypolise + pressotherapie

Hello les filles,

J’espère que vous allez bien ?

Je vous retrouve aujourd’hui dans la continuité de mes articles beauté et forme, puisque j’ai eu la chance de pouvoir tester différents soins chez Celluconcept, qui est un institut de beauté à Mougins, pas loin de chez moi, sur la Côte d’Azur; dans le but de venir à bout de ma rétention d’eau et atténuer mes petites poignées d’amour sur mes hanches.

Chaque corps des femmes est différent, et nous avons toutes nos petits complexes en toute honnêteté, pour ma part, je vais beaucoup à la salle de sport, et j’ai pourtant toujours mes petites poignées d’amour sur mes hanches malgré de très bon conseils de mes coachs sur des exercices ciblés et une alimentation équilibrée. Je sais que ça fais partie de ma morphologie. Egalement, je fais beaucoup de rétention d’eau car je ne bois pas assez, et au delà de l’importance évidemment essentielle que cela représente pour ma santé, on peut clairement apercevoir un aspect « cellulite » qui s’est formé sur des zones improbables comme le ventre, (parfois ça peut arriver sur les jambes, les mollets, les bras…) car en fait mon corps stock le peu d’eau qu’il obtient. On appelle ça d’ailleurs la cellulite infiltrée.

Pour cela, j’ai été très bien conseillée par le centre Celluconcept qui m’a proposé de tester 3 soins différents, voici mon retour et mes impressions dessus !

LPG Cellu M6

Cette célèbre machine que l’on a vu un peu partout autour de nous a pour but d’aider à nous débarrasser de notre peau d’orange et remodeler notre corps via stimulation mécanique de la peau permettant de réactiver le mécanisme des cellules. La peau perd progressivement de sa tonicité et de sa souplesse et même si ce relâchement cutané concerne tout le corps, certaines zones y sont plus sensibles : intérieures des cuisses, ventre, bras etc.

Pour ma part, j’ai décidé donc de le faire sur le ventre et les hanches, là où je peux apercevoir un aspect peau d’orange avec ma rétention d’eau (mais évidemment, j’en aurai aussi bien besoin au niveau des cuisses hihi, l’endroit classique où se niche la cellulite pour toutes les femmes).

On enfile une petite combinaison et c’est parti pour une séance de 30 minutes (vous pouvez faire 10 minutes, 20 minutes, 30 ou 40 minutes) ! Les zones possibles à travailler sont les bras, le dos, la taille, le ventre, la culotte de cheval, les fesses, les cuisses, l’intérieur des cuisses, les genoux et les mollets.

On dit que les résultats se voient au bout de 3 séances mais je vous conseille évidemment d’en faire un peu plus, car comme tout dans la vie, plus on en fait mieux sont les résultats forcément.

Je vous invite à lire toutes les informations ici si besoin, et à prendre les renseignements directement auprès de Celluconcept pour un soin sur mesure adapté à vos besoins.

Cryolypolise

Je ne connaissais pas du tout ce soin pour être honnête, mais apparemment ça fait fureur en ce moment ! Vous pouvez faire 1 à 3 séances, la cryolypolise consiste à détruire la graisse par le froid. Votre zone est aspirée, chauffée puis refroidie afin de déclencher naturellement un processus d’autodestruction des cellules graisseuses.

Les résultats peuvent se voir à partir de seulement 1 séance, mais il est obtenu réellement 5 à 8 semaines après la séance. Il y a évidemment des contre indications et d’autres informations importantes donc je vous laisse la page dédiée ici.

Vous pouvez observer des bleus apparaitre après la séance, pour cela vous pouvez prendre de l’arnica en homéopathie avant et après la séance, et bien sûr après en crème en vous massant bien. Au bout de 4 jours c’est parti pour ma part !

Presso esthétique (pressothérapie)

C’est une machine qui permet un drainage par pressions sur tout le corps. Ce soin permet d’éliminer les déchets en relançant la circulation lymphatique (qui transporte les déchets de nos cellules pour les éliminer par voie naturelle) et améliorant du coup la circulation veineuse (toutes les sensations de gonflements, gène, jambes lourdes…).

Vous avez un bien-être de dingue pendant cette séance, j’ai beaucoup aimé ce soin qui soulage vraiment la rétention d’eau pour ma part. Toutes les informations par ici.

Mon avis ! 

Je suis sincèrement ravie par la compilation de ces soins qui franchement donnent un effet de bien-être incroyable, c’est addictif. Egalement, la cryolypolise a vraiment fonctionné sur moi au bout de seulement une séance j’ai pu voir une réelle différence au niveau de mes hanches, j’ai perdu en cm, donc comment vous dire que j’ai hâte de faire ma deuxième ! Je suis accro à la pressothérapie qui est si agréable pour les jambes, et la rétention d’eau et le cellu LPG offre vraiment de bons résultats pour la cellulite, pour ma part je l’ai fais donc au ventre et je vois vraiment la différence.

Evidemment, ce ne sont pas des solutions miracles, donc il est important de les associer à une alimentation équilibrée et à de l’exercice physique car si vous vous enfilez 14 raclettes dans le mois et 32 apéros, vous serez loin d’observer des résultats probants. Mais quand on s’y met à fond, c’est vraiment un très bon booster minceur et pour la cellulite !

Previous Post Next Post

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

mattis felis ultricies dictum elit. Donec pulvinar diam sit eget venenatis, id