Londres, Voyages

Au coeur de l’évènement lastminute.com x London Eye

Cette semaine, j’ai eu la chance d’être invitée au lancement de la collaboration de deux géants du tourisme : lastminute.com et le London Eye (la célèbre grande roue à Londres), à Londres ! Quel bonheur de pouvoir voyager grâce à son travail et c’est toujours un plaisir de pouvoir mettre un pied à Londres tellement cette ville est inspirante et créative.

Pour rappel, lastminute.com est une agence de voyage en ligne qui propose de nombreuses offres aussi bien vol, hôtel, activités, circuits, séjour, croisière etc… Leur objectif est vraiment de garantir la meilleure offre au meilleur prix et de proposer des offres correspondant à toutes les envies. Le site propose aussi régulièrement des ventes flash donc c’est hyper intéressant lorsque vous voulez partir quelque part pour bénéficier de bons plans !

Je remercie tous les jours le ciel de m’offrir des opportunités comme celle-ci d’en apprendre davantage sur les coulisses de la communication et du marketing, mon métier à la base qui me passionne toujours autant, car j’ai appris que le London Eye réalisait ainsi des collaborations en co-branding avec d’autres marques/entités, afin d’unir leurs deux forces et réaliser de belles opérations ensembles.

Ainsi, la grande roue peut donc s’illuminer de la couleur du partenaire, le logo est remanié, toute la communication est repensée et beaucoup d’évènements et opérations marketing sont organisés autour de cette belle collaboration. Cette année, c’est au tour du site internet lastminute.com de s’associer au London Eye et j’ai eu la chance d’y participer. Désormais le London Eye est donc rebaptisé « lastminute.com London Eye  » et vous pouvez trouver le lieu sur Instagram ou Facebook qui porte également ce nom.

Beaucoup de journalistes et blogueurs d’Europe étaient présents à ce bel évènement pour célébrer l’union de ces deux acteurs historiques du tourisme et assister en live à l’illumination en rose de la grande roue en soirée. Nous avons passé la soirée sur une très belle péniche pile en face du London Eye où nous avons eu le droit à un compte à rebours avant la fameuse illumination et même un concert surprise de Meghan Trainor (je vous invite à aller checker sur spotify, vous connaissez obligatoirement haha).. MAGIQUE !

lastminute.com propose du coup également une belle offre promotionnelle pour toutes les personnes qui réservent un vol + un hôtel pour Londres sur leur site en offrant l’entrée pour le London Eye ! Je vous met le lien ici vers toutes les promotions qu’ils réalisent ensembles, je trouve ça méga intéressant comme bon plan parce que Londres est quand même une destination où ce n’est pas donné je trouve..

Je vous laisse avec quelques photos de ces quelques jours passés ensemble, et si vous allez à Londres et que vous voyez le London Eye illuminé en rose vous penserez à moi peut être haha 😘

Previous Post Next Post

2 Commentaires

  • Reply Aklanoa 26 février 2020 at 11 h 36 min

    C’était un séjour express que j’ai pris beaucoup de plaisir à suivre.
    C’est quand même fou ces opérations de Co Branding. Honettement, tout le monde va continuer de l’appeler le « La grande roue de Londres » non ?

    • Ines Duhard
      Reply Ines Duhard 27 février 2020 at 10 h 34 min

      haha tu n’as pas tord j’avoue que j’ai très souvent dit « La grande roue de Londres » aussi mdr mais super intéressant d’assister à tout ça et découvrir les alliances en co branding qui se passent et qu’on détecte quasiment jamais hahha

    Laisser un commentaire

    non venenatis ipsum Donec elementum id, Sed felis eleifend