Coups de coeur, Décoration, Wishlist

Wishlit déco crémaillère !

Le moment que l’on a toujours tous apprécié, c’est quand on s’installe dans un nouvel endroit et que l’on peut imaginer de A à Z un cocon qui nous ressemble. Changer, se réinventer, modifier sa décoration, se demander si c’est en phase avec la personne que l’on a envie de devenir. Très souvent on a le réflexe de changer son dressing car au final nos goûts évoluent, on change de morphologie ou alors on apprend à connaitre ce qui nous va le mieux, on murit donc on se permet d’autres tenues.. et bien je pense qu’avec la déco c’est pareil !

Au fur et à mesure que j’ai grandis, j’ai muris et mes goûts en matière de déco aussi. Autrefois omnibulée par tout ce qui touchais à la décoration marocaine, bohème et berbère, en grandissant je me casse le dos d’être assise sur un pouf et je vais aussi avoir envie d’épurer mon intérieur. Me concentrer sur l’essentiel, des pièces fortes, qui traversent les années, et dont je ne me lasserai pas au bout de quelques mois.

Voici donc les petites choses que j’ai repéré ici et là pour cette nouvelle décoration en accord avec la personne que je suis 🙂 Et dans l’esprit bois, épuré, neutre, antiquité et farm house !

Pichet en grès – Dispo ici
Grande bougie parfumée Linen – Dispo ici
Bouquet de fleurs séchées – Dispo ici
Couverts métal et bois – Dispo ici
Grand miroir blanc – Dispo ici
Torchons en coton – Dispo ici
Vaisselle Earth Marl – Dispo ici
Canapé d’angle convertible – Dispo ici
4 chaises bistro en bois – Dispo ici
Parure de lit lin naturel – Dispo ici
Panneau Laundry – Dispo ici
Support plante – Dispo ici


Previous Post

2 Commentaires

  • Reply F. Evans 4 septembre 2020 at 2 h 52 min

    Bonjour Inès… le plaisir de te lire est vraiment gâché par les fautes suivantes: cocon (si tu veux garder le mot anglais cocoon, alors il doit être en italique)/connaître/mûrit/j’ai grandi/j’ai mûri/obnubilée/tout ce qui touchait/être assise/les petites choses que j’ai repérées.
    Sinon, toutes mes félicitations en te souhaitant beaucoup de bonheur et une bonne installation dans ta nouvelle maison!

    • Ines Duhard
      Reply Ines Duhard 4 septembre 2020 at 23 h 04 min

      Ça sent la névrose orthographe par ici haha ça reste des accents ou petites fautes, n’exagérons rien mais merci quand même. Bonne journée 🙂

    Laisser un commentaire

    ut sit Praesent dolor. consequat. lectus diam elit. elementum