Décoration

Sélection déco : les affiches de Poster Store

Je crois qu’on a régulièrement envie de changement pour son appart, et ça passe beaucoup avec la déco. Pour ma part, il m’arrive très souvent de me lever un matin et changer tous mes meubles de places ou mes cadres et posters de position, histoire d’avoir un peu de renouveau. En ces temps de rentrée scolaire, même si je ne suis plus à l’école depuis bien longtemps, septembre rime toujours avec un sentiment de nouveau départ, de nouvelles envies, de nouveaux objectifs et projets.

On pense beaucoup a acheter un appartement avec mon chéri mais nous devons attendre le premier trimestre 2020 car j’ai ma propre entreprise (et donc je ne suis pas la meilleure amie des banques), alors en attendant, je traine sur Pinterest, je m’inspire et je commence même des petits achats impulsifs pour notre future vie à deux. C’est ainsi que je suis tombée sur le site Poster Store qui proposent des cadres, des posters et des sublimes affiches réalisées à travers des photos de photographes tellement canon pour son intérieur.

Impossible de ne pas craquer devant cette affiche de John Lennon (War is over) et devant toutes ces belles photos inspirantes qui donnent envie d’évasion. J’espère de tout coeur avoir un jour un bureau pour Hoanui et je pourrai donc me faire ma petite déco bohème à moi, sans limite, avec des posters de ce style au dessus de mon bureau qui réveilleraient mon esprit créatif et seront des moteurs essentiels quand je penserai aux prochaines collections.

Alors en attendant d’avoir un appartement de rêve de type parquet-murs-blancs-super-canon ou des bureaux-de-girlboss-comme-dans-les-films, j’entasse tout dans mon petit studio et je garde précieusement mes trésors dans le but un jour de pouvoir tout créer et associer comme j’en ai envie !

Je suis donc ravie d’avoir pu dénicher ces nouveaux posters inspirants qui rejoignent ma déco baba cool et me donneront envie chaque matin de voyager 🌍❤️

PS : Ils m’ont offert 30% de réduction avec le code « ines30 » sur tous les posters (sauf Collection), non cumulable avec d’autres promos, utilisable jusqu’au 17/09 à 00h.

Previous Post Next Post

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Phasellus dapibus libero at quis, Nullam consequat. tempus adipiscing