Démarches, Projet Los Angeles

L.A : quand le stress te gagne..

Bonjour à tous et à toutes, pour ceux qui suivent mes aventures, vous savez donc que je suis en train de programmer mon départ à Los Angeles pour cette année. Si vous avez pris du retard dans les articles, vous pouvez relire ces posts ici, ici et ici.

A l’heure d’aujourd’hui, soit depuis 2 mois, je n’ai pas eu de précisions par rapport à tout ce que je vous ai raconté. Je me disais bien aussi, tout est trop beau pour être vrai ! Je devais voir la personne qui souhaite m’embaucher en France, puisqu’il rentrait pour les fêtes de fin d’années voir sa famille, et j’ai eu deux rendez-vous annulés.. Un peu déprimée et découragé, je vous avoue que le stress me gagne parfois en me demandant si tout ça est réel et va vraiment se réaliser ?

Je suis toujours en train d’attendre si ma demande de VISA a été acceptée, et une fois que j’aurai la réponse, je serai soulagée et je pourrai tout programmer. Le plus dur est d’attendre sans pouvoir faire grand chose. J’ai tant de questions qui se bousculent dans ma tête.. : quel quartier habiter, que faire comme horaires de travail, quand partir exactement,… Mais je dois attendre mon VISA évidemment avant de tout commencer à organiser.

Je stress donc comme une folle et comme je ne suis pas le genre de fille à rester là sans rien faire, je souhaite avoir un plan B, C, D….. toutes les lettres de l’alphabet s’il le faut ! Après tout, mieux vaut assurer ses arrières non ? Je dois donc absolument rentrer dans des communautés d’expatriés comme Expat Blog ou agrandir mon réseau avec des gens qui sont là bas ou qui souhaitent partir afin qu’on partage nos souhaits et notre expérience… Si vous en faites parti, venez on se paaaaarle !

Sans rire, j’espère sincèrement que j’aurai une réponse bientôt car cette attente est insoutenable..

ec88fc880f22d123113330ade19f93e1

Previous Post Next Post

2 Commentaires

  • Reply eznoldie 29 janvier 2015 at 16 h 05 min

    Je comprends tellement ton état… C’était pareil pour nous avant de partir, plusieurs mois sans nouvelle c’était archi dur … Puis une beau jour tout se débloque, et on avance ! Je te souhaite que ca arrive très vite 🙂

  • Reply L.A : une attente interminable – Destination Los Angeles 25 février 2015 at 15 h 50 min

    […] Vous êtes nombreux (« nombreuses » plutôt, avouons-le nous, il y a beaucoup plus de filles par ici) à me demander où j’en suis dans mes démarches pour partir à Los Angeles. Si je n’ai pas fait un article plus tôt, c’est que malheureusement je n’ai pas beaucoup de nouvelles à communiquer. Si vous avez loupé le début de mes aventures, voici mes anciens articles où je vous raconte tout : ici, ici, ici et ici. […]

  • Laisser un commentaire

    in vel, porta. libero. venenatis, Nullam Aliquam elit. id, dictum Lorem