Food

J’ai testé : avoir un chef à domicile

 

Le week-end dernier, nous avons testé le principe de recevoir un chef à domicile chez soi à l’occasion de mon anniversaire 🎉

Je vous avoue qu’au début j’étais un peu gênée de recevoir quelqu’un que je ne connais pas chez moi mais nous avons eu le temps d’échanger par téléphone avant avec la cheffe, donc ça permet d’enlever toutes éventuelles gênes.

Nous avions choisi Saskia Pion, qui est une cheffe spécialisée dans la cuisine du monde. Si on reçoit un chef à domicile, autant voyager et découvrir d’autres cultures ! Nous avions donc convenu ensemble par téléphone d’un menu et du matériel qu’il fallait (en fonction de ce que vous avez ou pas dans votre cuisine, les chefs peuvent évidemment amener des équipements). Je vous rassure j’ai un studio, seulement deux plaques de cuisson, et je suis loin d’être une experte en cuisine donc je ne dispose pas de beaucoup de matériel, et nous avons parfaitement réussi à s’en sortir !

Par la poste on reçoit quelques jours avant le menu imprimé, j’ai trouvé ça super sympa comme attention pour pouvoir réaliser une petite décoration de table sympa pour ses invités.

Je vous laisse avec quelques photos de la soirée et si vous avez déjà testé cette expérience, racontez-moi en commentaire ! ❤

Previous Post Next Post

Pas de commentaires

Laisser un commentaire