Coups de coeur, Envies, Mode / Bijoux, Wishlist

Cette wishlist de rêve que je n’aurai jamais

Parfois on rêve tous de trucs qu’on a en tête et qu’on aimerait bien s’offrir mais la raison nous rappelle à l’ordre en nous disant de calmer notre nouille et que ya des choses quand même plus importantes à payer avant ou des voyages bien plus chouette à réaliser que du matériel. Mais en grandissant, j’ai envie de shopping plus raisonné avec des choses qui me ressemblent vraiment, que je vais garder plusieurs années si ce n’est toute ma vie, où parfois on met le prix pour de la bonne qualité, on achète moins mais mieux.

Par exemple, j’ai un panier entier de sacs à main alors que j’en utilise juste un tous les jours. Logique implacable féminine mais je ne sais pas si c’est le fait qu’on se prépare à acheter un appartement à deux avec le chéri ou que dans 2 an j’ai 30 ans, mais ce genre de consommation ne m’intéresse plus tellement. J’ai envie de réduire et de trier, mais surtout de plus belles choses, de valeur, qu’on est fier de pouvoir s’offrir car nous avons travaillé dur pour les obtenir avec fierté.

Alors en attendant de pouvoir un jour peut être craquer mon porte monnaie, voici ces jolies petites choses qui me font de l’oeil.

Sac – Chanel
Kimono – The Kooples
Cabas – Christian Dior
Bracelet – Christian Dior
Chapeaux – Lack of color
Espadrilles – Chanel
Robe – Spell
Sac – Yves Saint Laurent
Appareil photo – Canon EOS 5D Mark
Objectif photo – Sigma Art 18-35mm F1.8

Previous Post

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

id fringilla leo tristique risus. justo Donec vel, leo. Lorem Donec