City guide, Côte d'Azur, Coups de coeur, Food

Ma meilleure adresse sushis sur la Côte d’Azur

Sans titre 2

Coucou vous!

Me voilà rentrée en France, toute décalée niveau horaires (effectivement, il est 2h30 du matin, impossible de dormir alors je vous écris des articles!). Mes deux premiers jours ont été intensif car j’avais envie de faire tout ce que je rêvais de faire depuis 3 mois : prendre un bain, sortir avec mes amis, aller à la salle de sport, manger une raclette, fêter un deuxième Noël avec ma famille, manger des sushis… etc.

Aujourd’hui, j’avais donc envie de partager avec vous ma meilleure adresse de sushis de la Côte d’Azur *rieeeen que ça*. Il faut avant tout savoir que les sushis, c’est juste toute ma vie. Ceux qui me connaissent me qualifie largement d’accro et vous pouvez voir sur mon compte instagram que j’en mange régulièrement.

Quand on me demande ce que je veux manger pour mon anniversaire ? Des sushis. Dans quel restaurant je veux aller ? Des sushis. Une soirée cocooning à la maison? Des sushis. Un menu idéal de St Valentin? Euhhhh… laisse moi réfléchir, des sushis. Bref, je rêve d’en manger tous les jours mais soyons sérieux deux minutes, c’est vraiment trop cher. Je les fait aussi souvent maison mais la flemme s’empare quelque fois de moi et je ne suis pas vraiment un maître sushis d’exception.

J’essaye donc de me faire plaisir une ou deux fois par mois! Alors, il faut qu’ils soient bon!
Sushi Shop était d’abord la chaîne de sushis que je préférais devant les Planet Sushis ou Sushi Spirit. Ne parlons même pas de O’sushis qui sont tout simplement horribles (mon chéri ayant travaillé là-bas quelques temps, je suis passé d’une joie immense en ayant des sushis gratos à une déception incroyable en refusant carrément qu’il m’en apporte). Il existe également Sushi Khan, à Cannes, qui sont très bons honnêtement mais légèrement trop cher pour mon petit budget.

Ma copine m’a fait découvrir California Sushi Store, au Cannet (hauteurs de Cannes). Déjà vous aurez sans aucun doute remarqué ce nom parfait.. Hm hm… haha mais c’est surtout des sushis bio, frais, gigantesques et avec les mêmes prix de Sushi Shop. Je vous parle donc des vrai sushis, ceux avec lesquels vous êtes vraiment calés, que vous en avez pour votre argent, que la tranche de saumon est hyper épaisse et fondante dans la bouche *et fait vraiment le tour entier du sushis*. Ils ont une carte hallucinante avec des millions de sortes que vous n’avez jamais vu ailleurs, et pour en avoir goûté plusieurs, je peux vraiment vous dire qu’ils sont excellents.

Voici donc une de mes adresses coups de coeur sur la Côte d’Azur ! Gros bisous ♥♥

California Sushi Store
19 Boulevard Sadi Carnot
06110 Le Cannet
04 92 18 14 14

Sans titre 3

Previous Post Next Post

4 Commentaires

  • Reply Phil 1 février 2016 at 23 h 42 min

    Et bien… A tester dès que possible alors!
    Mais pour ce qui est de LA meilleure adresse, à Cannes il y a Sushi Kan qui se trouve entre la rue d’Antibes et la croisette et c’est un vrai délice!

    • Ines Duhard
      Reply Ines Duhard 2 février 2016 at 19 h 54 min

      Je suis d’accord qu’ils sont aussi très bon, je connais évidemment en étant une fan de sushis hihi mais je trouve les tarifs un peu trop élevé pour moi, alors c’est vrai que California Sushi Store me correspond mieux 🙂 Merci d’être passé sur mon blog, ça me fait plaisir!

  • Reply Duncas 5 février 2016 at 6 h 43 min

    Ahhh!!! Je ne connais pas mais rien que visuellement déjà ils donnent trop trop envie

  • Reply Celoushka 7 février 2016 at 17 h 49 min

    Hummm… Je suis dingue de sushi aussi !!! À tester rapidement alors 😀 Merci pour ton article.

  • Laisser un commentaire