Papotages, Wishlist

Idées cadeaux à l’approche de la trentaine

Et voilà, en novembre prochain j’aurai 30 ans ! Le fameux cap qui fait un peu peur à tout le monde, qui permet de faire un petit point sur sa vie, ses projets, sa carrière, ses attentes et ses envies Pour ma part je suis très impatiente à l’idée de passer ce cap de la trentaine, ça m’arrive très souvent de répondre « 30 ans » déjà quand on me demande mon âge alors que nous ne sommes pas encore le 6 novembre ! Je suis à l’aise dans ma vie et mes baskets, très heureuse de ce que j’ai pu entreprendre, de ma maison du bonheur, de mes relations, de ma famille, mes amis et mes passions, et je me rend compte que je n’ai pas besoin de grand chose de plus pour être heureuse.

Plus l’âge avance plus on se détache du matériel, on rêve s’implement d’être avec ceux que l’on aime, de partager des moments de vie, de ralentir même le rythme de travail, de se rapprocher de l’essentiel et des vraies valeurs de la vie. Alors quand on me demande parfois ce que j’aimerai avoir pour mes 30 ans, je me dis que finalement, je rêve juste de parcourir le monde, que mon entourage soit en bonne santé, d’avoir plus tard des enfants, peut être me marier à l’homme que j’aime et qu’on devienne une famille unie, de vivre le plus longtemps possible.

Souvent on émet l’idée d’avoir quelque chose de matériel pour pouvoir « marquer le coup » et « le garder toute sa vie », mais plus la date de mon anniversaire approche plus je me dis que le principal dans la vie, c’est plutôt les expériences de vie, les voyages, partir à l’aventure, et continuer de vivre chaque moment à fond !

Quelques petites idées cadeaux et pensées du moment :

Saut en parachute
Un cours de poterie
Un voyage à Bali, Hawaii ou en Australie
Un van (ou même un apport haha)
Montre en bois – disponible ici
Tshirt Salty crew – disponible ici
Vans old school carreaux
Un vélo électrique – disponible ici

Previous Post Next Post

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

ipsum eleifend et, Donec Phasellus ultricies velit, vulputate, luctus lectus adipiscing