Coups de coeur, Papotages, Sport / Healthy

Survivre niveau sport/poids aux pays des hamburgers

IMG_7862

Comme je vous en parlais dans mon article concernant les clichés sur les américains (que vous pouvez retrouver ici), tout nous influence à manger gras. Les publicités à la télé ne parlent que de ça et le nombre de fast food est impressionnant. Le moindre truc est frit ou dégoulinant d’huile. Avant de partir aux États Unis j’avais pris pour habitude de manger équilibré, de me faire beaucoup de smoothies et d’aller à la salle de sport environ 3/4 fois par semaine. Difficile donc au pays des hamburgers et sans abonnement à une salle de sport de continuer sur ce rythme.

J’ai donc réussi à gérer le sport en me faisant des entraînements à la maison là où je logeait et en allant courir sur le bord de la plage. Tous les deux ou trois jours, j’essayais donc de faire une séance d’abdos ou bien des exercices trouvés sur Pinterest (que vous pouvez retrouver dans mon tableau healthy ici). Je me l’a jouais également californienne typique en allant courir quelque fois au bord de la plage à Newport Beach. Quel bonheur de courir en voyant le coucher du soleil! Mais je vous cache pas que c’est super difficile de se motiver à la maison quand vous avez pris l’habitude d’une salle de sport avant. Nous avons logés à Los Angeles et à San Francisco et les maisons n’étaient pas bien chauffées. Hyper dur de se motiver!

Pour l’alimentation, si vous me suivez sur Instagram vous avez sans doute remarqué que je ne me suis absolument pas privée. 3 fois un In’n’out en 3 mois, deux pizzas, des petits restaurants italiens avec des bons plats de pâtes en sauce, des repas de noël très copieux etc etc.. Il a fallu donc compenser. J’ai agis de la même manière que si j’étais en France *de toute manière, pour ceux qui me suivent sur Snapchat, vous avez remarqué que j’aime allier repas plaisir/repas sain*. J’ai tout naturellement mangé plus léger le soir quand j’abusais le midi, avec une petite salade faite maison par exemple. Nous avons également beaucoup fait de courses, déjà pour des raisons financières mais également nutritionnelles. On se faisait donc des sandwichs de pain complet à l’avocat et blanc de dinde quand nous partions la journée avec une bonne razzia de fruits. Et si je sentais que j’avais beaucoup enchaînés les gros repas *comme à noël par exemple, je dis ça je dis rien… haha*, je continuais de manger équilibré pendant une semaine. En janvier également j’ai fait un mois sans alcool. C’est une chose que je fais régulièrement après les fêtes et ça fait un bien fou.

Je pense que je ne vous ai rien appris de bien fifou mais j’avais envie de vous partager mon expérience! Grâce à ça je n’ai pas pris un kilo lors de mon voyage. Je suis arrivée à 58kgs et je repars à 58kgs. Mais ce n’est pas vraiment le poids le plus important, c’est surtout la façon dont ont se sent. Et je peux tout de même vous avouer que je me sens plus molle et graisseuse. Je suis donc contente de reprendre intensivement le sport et mes habitudes alimentaires *ce qui est aussi difficile avec les repas raclette et soirées organisés par mes copains*! Vous avez du voir sur Instagram, je vais commencer également une cure avec un drainer et un brûleur de graisse, j’ai hâte de vous en parler!

J’en profite également pour vous présenter mes achats sport des Etats-Unis! Un legging Pink (Victoria Secrets) qui est absolument parfait avec une taille haute, qui maintien bien *et que tu perds pas en le remontant toutes les deux minutes en courant* ET qui me va jusqu’aux chevilles, un haut Nike à 20$ au lieu de 100$ et une paire de basket Nike à 45$ au lieu de 120$ (merci les outlet). Bisous bisous ♡

Crédit photo : Pauline du blog pkpdotcom

IMG_7867 IMG_7873

Previous Post Next Post

5 Commentaires

  • Reply Eleanor 17 février 2016 at 9 h 56 min

    Le genre d’article super utile! 🙂 Tu parlais sur insta d’un legging parfait pour les filles qui ont des grandes jambes (qui n’est pas trop court…) C’est celui là? Tu mesures combien?

    • Ines Duhard
      Reply Ines Duhard 23 février 2016 at 13 h 04 min

      Oui c’est de la marque Lululemon et je fais 1m80 donc c’est toujours difficile de trouver haha

  • Reply Maud 17 février 2016 at 11 h 43 min

    Bravo parce que c’est pas évident aux USA ! Et manger sain est tellement plus coûteux.
    Moi, c’est justement tant que je m’y remette, je me sens pas au top là !
    Maud | http://www.justemaudinette.com

  • Reply Julie 22 février 2016 at 20 h 55 min

    En effet c’est pas évident mais tu es superbe et tu as su garder la ligne !!
    Bravooo <3

  • Laisser un commentaire

    ut Curabitur ipsum ultricies leo vel,