Envies, Humeur, Papotages

Mes résolutions pour 2015

Mes résolutions pour 2015

On m’a dit aujourd’hui qu’on avait jusqu’au 31 janvier pour dire nos vœux et nos nouvelles résolutions, je ne suis donc (techniquement) pas en retard. Cette année sonne comme un nouveau départ pour moi. Quand avec mon chéri nous avons parlé à Londres entre 2 pizzas de ce que nous attendions de cette année, je n’ai pas pu m’empêcher de lui sortir : être heureuse (ohlalala gnian gnian la fille).

Une chose que je sais, c’est que l’année 2015 sera marquée par un départ. J’en ai définitivement besoin. TOUT le monde s’échappe autour de moi et j’ai la nette impression que je fais partie de ces derniers : bloqués à cause de leur travail, de l’argent ou de la famille. Ce que j’essaye de faire comprendre à mon entourage, c’est que ce ne sera surement pas un départ définitif, qu’il ne faut pas s’inquiéter « je ne vais pas foutre ma vie en l’air », mais ce sera juste une parenthèse dans ma folle vie.

Mes résolutions ne seront pas de perdre du poids, me remettre obligatoirement au sport, réduire l’alcool en soirée ou être plus sérieuse en cours. Mais plutôt : découvrir la nourriture de plusieurs pays, savoir dire non lorsqu’on me demande un service que je n’ai pas envie, écouter mon cœur, prendre plus de photos et surtout économiser pour des voyages plutôt que des vêtements, m’accorder un moment de bonheur par jour (même quand je travaille).

Et vous quelles sont vos bonnes résolutions les loustiques ?

Previous Post Next Post

2 Commentaires

  • Reply Alyssa Jade Kheddouche 20 janvier 2015 at 17 h 46 min

    Je n’ai pas pris de résolutions bêtes comme faire du sport etc.. non plus. À vrai dire, ma résolution principale c’est d’être heureuse, de me concentrer sur l’avenir plutôt que sur le passé comme je l’ai toujours fait, et de bouger, rencontrer des gens, créer des souvenirs.
    J’espère de tout coeur que cette année sera la nôtre, jolie Inès!

  • Reply Caro* 22 janvier 2015 at 20 h 12 min

    Très bon article. Une fois encore je te souhaite de pouvoir réaliser toutes ces résolutions. L’envie de ne plus rien avoir de prévu à la rentrée pour se consacrer à ses envies, je connais tout comme l’envie de voyager davantage 🙂

  • Laisser un commentaire

    commodo consequat. ut luctus id dolor. justo Curabitur efficitur. Aenean elit.