Beauté, Côte d'Azur, Coups de coeur, Papotages

J’ai testé… l’institut de beauté GM à Cannes

Il y a quelques jours, début novembre, le jour de mon anniversaire, j’ai eu la chance de tester le superbe institut de beauté GM à Cannes, prisé et recommandé par tous les hôtels de luxe de la Côte d’Azur.

J’étais déjà passée devant l’institut et la boutique un million de fois mais j’avoue que je n’avais jamais osé rentrer dedans.

J’ai eu l’immense opportunité de tester un massage modelage apaisant aux huiles essentielles et un soin nourrissant express en 30 minutes du visage (et dieuuuu sait que j’en avais besoin, je me suis faite remarquée avec ma peau sèche, moi qui ne prend jamais soin de moi haha). C’était le 3ème massage que j’ai eu l’occasion d’avoir dans ma vie, et cette expérience a été incroyable. Le lieu est tellement reposant, cocooning, cosy et douillet à souhait. La décoration de l’institut a été particulièrement soignée et on le remarque directement avec toutes les petites attention qui vous sont destinées. Petit thé détox, des fleurs un peu partout et des odeurs de jasmin et rose dans tout l’institut. Ça donne envie de rester toute la journée prendre soin de soi !

On m’a fait tester la gamme GM total care, créée en Suisse par la fondatrice de l’institut avec, entre autre, du beurre de karité, des extraits d’algues, d’orange et de papaye, qui aident à améliorer la tonicité et la luminosité de la peau.

J’ai ensuite découvert la boutique Santa Maria Novella qui se trouve au rez-de-chaussée, un petit temple d’histoire qui regorge de trésors. Chaque produit fait parti d’un univers particulier que les conseillers vous feront un plaisir de vous raconter. Avec une espace barbier, les hommes aussi peuvent trouver leur bonheur pendant que madame profite à l’institut à l’étage.

Je me suis sentie comme une princesse et surtout, privilégiée, d’avoir eu la chance de découvrir ces deux endroits pleins de charme et très renommés dans la région. Je remercie encore une fois l’équipe qui a été aux petits soins avec moi, je ne suis pas prête d’oublier ce moment magique !

Previous Post Next Post

Pas de commentaires

Laisser un commentaire