Coups de coeur, Mode / Bijoux, Surf

Allons Rider x Longboard Stories

Aujourd’hui, j’avais envie d’écrire à propos d’un petit bout de femme, Manon, fondatrice d’Allons Rider et de sa super collaboration avec la marque Longboard Stories.

Pourquoi j’en viens à vous parler de ça aujourd’hui ? Je ne saurai même pas par quoi commencer. Tout d’abord, il existe ce genre de rencontres virtuelles, qui influence ta vie, sans le vouloir. Ces réseaux sociaux c’est vraiment un casse tête mais sans rire, grâce à ça aujourd’hui j’ai trouvé un job, rencontré mon mec et connu une grognasse inspirante, un brin militante des femmes surfeuses et épanouies, avec qui tout de suite ça a accroché. C’est une évidence, cette nana devait faire partie de ma vie.

Longboard Stories, c’est aussi le début d’une histoire d’amour qui ne risque pas de s’arrêter. Par un simple DM Instagram, je peux dire qu’une vraie complicité est née et nous embarquons d’ailleurs pour une nouvelle aventure fin septembre en Bretagne pour un chouette projet pour l’année 2017- 2018 (#STAYTUNED je ne suis que joie et excitation de vous en parler).

Alors dans vos petites vies, je vous demanderai ne serait-ce que quelques minutes, pour découvrir avec moi ces quelques pièces de la collection capsule, qui nous rappelle que yes, « GIRLS CAN RIDE » 🌊 🏄🏼‍♀️

Pour shopper la collection ➡️ c’est par ici.

Previous Post Next Post

3 Commentaires

  • Reply July and peyo 9 septembre 2017 at 13 h 27 min

    Bravo pour ce jolie article

    July and peyo

  • Reply Sonny 9 septembre 2017 at 19 h 16 min

    La collection est tellement jolie! Dommage que ça ne rentre pas dans mon budget ce mois-ci. Je me serais volontiers laissé tenter par le sweat Girls can ride!

  • Reply Lucieautourduglobe 9 septembre 2017 at 19 h 25 min

    Même si je vous ai perdu de vue toutes les deux, cela me fait drôle que vous vous connaissiez.
    Je connais Manon depuis un moment, à l’époque j’allais réviser le bac philo chez elle. Le monde est petit. Contente d’ailleurs avec toi d’avoir vu ce qu’elle est devenue

  • Laisser un commentaire